Undead Inc. Deluxe Edition
Undead Inc. est un simulateur de gestion des ressources à haut risque et à haut rendement dans lequel vous créez et gérez une filiale locale de la société Endswell Medical Corporation.
L'édition deluxe d'Undead Inc. vous permet de plonger au cœur du développement du jeu, d'écouter des musiques entraînantes qui font monter la tension, et même de débloquer un nouveau directeur jouable !