Underground Waifus TCG
Bienvenue sur Underground Waifus : Plongez dans le futur des TCG multijoueurs avec des batailles PVP. Jouez à ce jeu de cartes CCG gratuit et participez à des batailles, obtenez des quêtes et gagnez des récompenses gratuites.
L'univers d'Underground Waifus se déroule dans le futur, corrompu par la rareté des matériaux, de l'argent et de la poussière d'étoile, et par le désir de pouvoir. Une guerre éternelle entre différentes races et plus de 9 factions. Le gameplay fusionne plusieurs thèmes : le cyberpunk et les cartes manga/anime waifus basées sur un futur post-apocalyptique.
Underground Waifus est plus qu'un TCG, CCG ou JJC. C'est l'aube d'une nouvelle ère de jeu TCG web3. Si vous êtes fatigué des jeux de cartes PVP traditionnels, vous pourrez vous battre dans une vaste arène de combat CCG avec des joueurs du monde entier.
L'une des principales sources d'innovation est qu'il propose un modèle d'économie circulaire combinant F2P (Free to Play) et P&E (play and earn) dans un TCG (Trading Card Game), nous passons à la vitesse supérieure !
PVP PVP Player Battler Card version ELO gagnant déterminera qui est le gagnant de chaque saison.
Le jeu de cartes à collectionner JJC se concentre sur le côté compétitif, avec une économie facile à gérer par les joueurs : PVP (Joueur contre Joueur) jeu de batailles sans barrières à l'entrée et hybride F2P et P2E pour tous les joueurs !
● Fusion TCG & CCG : profitez de la saveur des batailles de cartes des jeux de cartes à collectionner et des jeux de cartes à collectionner avec un constructeur de deck génial.
● Construction de deck dynamique : Conquérir toutes les factions, la stratégie et le constructeur de deck est ici plus qu'amusant !
● NFT TCG Web3 Winning Games : Jouez et gagnez dans le monde évolutif du web3, ce n'est pas seulement un jeu, possédez vos cartes.
Rejoignez-nous pour créer une histoire de stratégie, de batailles de cartes, de commerce et de prospérité dans le cosmos en constante expansion de l'Underground Waifus TCG (Trading Card Game).