Buy OuterRing Pack
"Bienvenue dans Underground Waifus : plongez dans le futur des TCG multijoueurs avec des batailles PVP. Jouez à ce jeu de cartes CCG gratuit et participez à des batailles, obtenez des quêtes et gagnez des récompenses gratuites. L'univers d'Underground Waifus se déroule dans le futur, corrompu par la rareté des matériaux, de l'argent, de la poussière d'étoile et le désir de pouvoir. Une guerre éternelle entre différentes races et plus de 9 factions".