Unexplored 2 - Digital Artbook
Un voyage parsemé de croquis et d'illustrations. Une collection de dessins soigneusement sélectionnée, révélant l'envers du décor d'Unexplored 2, à travers les yeux du directeur artistique, Hendrik Visser.