UnMetal Big Boom-Box Soundtrack
Qu'est-ce que Jesse Fox écoutait avant d'être arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis ? La bande-son officielle du célèbre jeu indépendant UnMetal. La bande-son Big Boom-box comprend toute la musique du jeu, soit un total de 25 pistes ! Vous pouvez suer lors d'une course de minuit ou être d'humeur romantique, cette bande-son explosive a tout ce qu'il vous faut pour une durée totale de 46 minutes et 9 secondes. (Lecteur de cassette non inclus)