UnMetal Creator Pack
Nous avons travaillé avec plus de 80 de vos créateurs de contenu favoris pour que leurs voix apparaissent en jeu ! Vous vous demandez où l'on peut voir les noms de tous les créateurs participants ? Ils sont tous présents dans les crédits d'UnMetal. Profitez bien !
Mais ce serait cool si le prisonnier qui vous hurle d'arrêter de frapper à la porte de sa cellule avait la voix d'un de vos créateurs de contenu favoris, non ? Quelqu'un comme Ezekiel_III, Cohh Carnage, Skinnedteen, DeejayKnight, Friskk ou Bloodyfaster ?