Démo d'UnMetal
Dans cette démo, vous jouez en tant que Jesse Fox, un homme d'action arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis. Vivez l'histoire dans la peau de Jesse alors qu'il est interrogé sur son évasion d'une prison militaire secrète. Utilisez tout ce que vous trouverez sur votre chemin pour distraire, leurrer, éliminer et, dans certains cas, faire exploser les ennemis se dressant entre Jesse et sa liberté.