UnMetal UnDeluxe Edition
Vous incarnez Jesse Fox, emprisonné dans une base militaire secrète après avoir été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis. Jesse doit maintenant s'échapper à l'aide de son humour pince-sans-rire, de sa capacité d'improvisation, d'un arsenal de guerre, de violents explosifs, de gadgets dignes de MacGyver, et d'une explication élaborée des événements. Si tout ça ne suffit pas, il lui restera ses poings.