Uno - Rayman Theme Cards Pack
Pour Rayman et ses amis, l’aventure continue avec le thème Rayman pour UNO ! Jouez dans un environnement luxuriant et plein de vie, alors que vos adversaires et vous-même trouvez de nouvelles manières créatives d’empêcher les autres d’accéder à la victoire. Avec quatre nouvelles cartes à thème originales, vous pourrez cacher votre avance aux autres, renvoyer les cartes à l'envoyeur (oui, même les cartes +4) ou mélanger les mains des autres joueurs si vous l’osez. Excitation, surprises et bien d’autres choses vous attendent dans le thème Rayman !