Unravel Two
Créez des liens avec vos proches et d'autres personnes en coopération locale libre. Coopérez pour réussir des épreuves complexes et traverser sans encombre des univers enchanteurs ensemble. Ou bien jouez en solo et créez deux Yarny que vous contrôlerez pour débloquer des capacités spéciales tout au long de votre aventure.
Explorez de superbes paysages naturels et des environnement urbains complexes inspirés par des lieux scandinaves réels et admirez-les à travers les yeux de Yarny. Au fil de votre progression, observez le monde s'épanouir et évoluer afin de vous offrir de nouveaux défis et espaces à découvrir.