Lorsque huit amis retournent dans le chalet isolé où deux de leurs proches ont disparu un an plus tôt, la peur sort ses griffes gelées et le paisible séjour en montagne devient un cauchemar sans issue.
Affrontez vos peurs et déterminez qui survivra dans Until Dawn, le jeu d'horreur classique remis au goût du jour sur PC.
Plongez dans un slasher angoissant refondu de A à Z dans l'Unreal Engine 5. Profitez de cinématiques dignes d'un film et de mécaniques de gameplay repensées et bien plus, et aventurez-vous dans une montagne isolée où les apparences sont trompeuses.
Créez votre propre histoire en prenant le contrôle d'un groupe de personnages uniques incarnés par des stars telles que Hayden Panettiere, Brett Dalton et bien d'autres. Ce sont vos choix qui forgeront leur destin. Grâce aux animations dynamiques et aux performances en capture faciale tout en nuance, découvrez ce qui fait réagir chaque personnage et qui, d'après vous, est en mesure de survivre.
Explorez un environnement riche et détaillé qui vous laissera sans voix à chaque pas. Doté de nouveaux graphismes améliorés sur PC, le jeu original a été refondu de A à Z en utilisant des technologies visuelles de pointe pour donner vie à ce cauchemar.