UNYIELDER
Plus de 40 boss uniques se tiennent entre vous et la victoire. Affrontez 3 arènes thématiques, vainquez tous les adversaires, puis assemblez votre propre boss final à partir de leurs pièces.
MAÎTRISE DE PERSONNAGE - Débloquez des améliorations permanentes pour des personnages spécifiques.
Il n'y a pas deux armes pareilles. Chacune inclut jusqu'à 7 mods aléatoires qui améliorent ou modifient radicalement son comportement. Trouvez vos propres « God-Rolls ».
Préparez vos armes et objets pour vos parties futures. Accédez à la chambre temporelle depuis votre base et stockez-y votre équipement pour vos prochains runs.
Découvrez les combinaisons secrètes qui débloqueront des variantes de boss et créez votre boss final pour l'affrontement ultime.
Plus de contenus, des améliorations d'expérience de jeu et des ajustements de gameplay à venir dans les futures mises à jour !