Urban Trial Tricky Deluxe Edition
Explorez la jungle urbaine avec classe et devenez le meilleur cascadeur grâce à toutes les figures, les styles et les niveaux extrêmes contenus dans cette édition spéciale !
Obtenez six options supplémentaires de personnalisation incroyables, chacune avec une nouvelle tenue de pilote, une figure signature spéciale et des peintures inédites avec Urban Trial Tricky Édition Deluxe.