VALORANT
Laissez votre style et votre expérience s'imprégner d'une scène compétitive internationale. Attaquez et défendez votre camp grâce à des tirs précis et des compétences spéciales. Vous n'avez qu'une vie par manche, alors réfléchissez plus vite que votre adversaire si vous voulez survivre.
Bien plus que des fusils et des munitions, vous choisirez un agent équipé de compétences adaptatives, souples et létales qui créeront la scène idéale sur laquelle faire briller votre talent de sniper. Toutes les cartes sont spécialement conçues pour faire éclore des stratégies d'équipe, des actions spectaculaires et faire monter la pression. Démontrez le talent que les autres chercheront à imiter des années après vous.