Vampire Survivors: Ante Chamber
Préparez-vous à de nouveaux enjeux avec l'arrivée des Jokers dans Vampire Survivors : Antichambre.
Après avoir démoli des démons, affronté des chauves-souris, exploré l'espace et échoué à trouver le moindre vampire, les Survivors font désormais face à leur plus grand défi : un tas de Jokers. Plierez-vous sous la pression ou ferez-vous tapis dans un bullet hell encore plus explosif avec Balatro ?
Rejoignez Jimbo et une ribambelle de jokers aux potentiels de combos capables de faire exploser le tableau des scores. Plongez dans l'action pour découvrir une multitude de synergies loufoques, de combos clownesques et de boss déconcertants.
Jimbo : votre clown certifié cariste a enfin droit à une représentation complète dans Vampire Survivors. Les bonus d'amélioration des cartes Survarots sont multipliés par 4.
Canio : le clown tragique aux habits trop grands. Il possède une technique spéciale qui déclenche des tirages de Survarots supplémentaires, mais ne cesse de faire la moue.
Chicot : porte un bonnet à grelots, mais fait passer les boss pour les véritables bouffons en réduisant leur santé de moitié et en neutralisant leurs pièges.
Perkeo : petit par la taille, mais jamais en manque de passifs, ce fou dispose d'une réserve de boosters quasi illimitée.
Infernolatro : invoque un compteur de score brûlant qui réduit vos ennemis en cendres. Chaque ennemi que vous grillez attise les flammes, jusqu'à ce que la table entière soit embrasée.
Gros Michel : lance une rafale de bananes, chacune ayant une chance sur six d'exploser pour infliger de délicieux dégâts critiques.
Fibonacci Seltzer : tire des spirales mathématiquement parfaites de destruction pétillante pouvant déclencher vos autres armes.
Booster céleste : des planètes et une fusée tournent autour de vous sans cesse, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction de votre richesse actuelle.