Vampire Survivors: Emerald Diorama
Dans un univers où un seul choix de gain de niveau peut tout faire basculer, les personnages de SaGa : Emerald Beyond se tiennent aux côtés des Vampire Survivors, unis pour affronter leur prochaine aventure tous ensemble. Les Vampire Survivors seront-ils enfin honorés par la présence d'un vampire ? On en doute, mais il ne faut jamais dire jamais...
Alors que la Jonction s'ouvre, les Vampire Survivors sont propulsés dans un étrange système de mondes interconnectés allant d'un royaume des sorcières enchanté à une contrée sinistre de cauchemars ensanglantés. Équipés du pouvoir des illuminations et accompagnés de ceux qui comprennent cet étrange univers mieux que quiconque, ils avancent vers l'inconnu, unis pour la même cause : la survie. Et bien sûr, sans la moindre peur... enfin, peut-être qu'ils ont quand même un peu les chocottes.
Bonnie & Formina - Un duo de détectives audacieuses qui se battent côte à côte avec leurs poings et des armes à feu.
Diva n° 5 - Une chanteuse automate abandonnée pour avoir chanté une mélodie interdite qui voyage à travers différents mondes (et différents corps robotiques) pour retrouver ses souvenirs.
40 nouvelles façons d'attaquer, y compris des armes de base, des évolutions et la mécanique sensationnelle des illuminations de la série SaGa. Lorsque vous attaquez avec ces armes, vous avez une chance d'apprendre spontanément une technique spéciale grâce au système d'illuminations. Épées, magie, coups de poing et missiles : toute la variété de SaGa est représentée !
Point de pression - déchaînez une rafale de coups d'arts martiaux à courte portée pour déclencher l'illumination ""Poing ardent de Shenlong"", un direct de feu à longue portée.
Mitrailleuse Hecaton - tirez une salve ardente de balles très imprécises pour déclencher l'illumination ""Bombardement ardent"", pulvérisant les ennemis avec un soulèvement massif de la terre.
Bazooka Hyperion - maîtrisez ces missiles surpuissants qui explosent lorsqu'ils pénètrent les hordes d'ennemis pour déclencher l'illumination ""Rave Cosmique"", multipliant massivement votre puissance de feu.
Aucun DLC de JRPG n'est complet sans un groupe d'alliés bizarres avec lesquels traîner. Faites monter Tsunanori Mido en niveau pour invoquer jusqu'à 4 marionnettes de combat Kugutsu qui se battent de manière indépendante avec leurs propres armes dans une formation en croix défensive. Choisissez Bonnie ou Formina pour jouer les deux détectives intrépides, combinant les coups de poing et les pistolets pour former un duo puissant. Enfin, dans les ténèbres de Yomi circulent des rumeurs sur un roi lugubre capable d'envoûter les ennemis vaincus pour les faire rejoindre les rangs de sa propre armée...