Vampire Survivors: Legacy of the Bloodmoon
Mise en garde... ou secret à taire ? Legacy of the Bloodmoon est l'extension la plus sombre de Vampire Survivors.
Il y a bien longtemps, Saint Baal'Thasar eut une vision d'un paradis baigné par la lumière d'une lune rouge. Il fonda alors l'Ordre de la Lune Rouge afin de guider les peuples vers la vie éternelle. Le mythe dit que Baal'Thasar trouva son paradis au cours d'un pèlerinage et n'en revint jamais.
Malice Bloodmoon : Malice est à la tête d'une bande de disciples à la recherche de l'ancien repaire de l'Ordre de la Lune Rouge. Ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'ils servent uniquement de chair à canon et de boucliers humains à cette impitoyable matrone.
Calogero Bloodmoon : Un homme monstrueux animé d'une soif de sang insatiable. Tout obstacle sur son chemin se retrouve brisé par son énorme hache.
Baal'Thasar : Le fondateur, ou ce qu'il en reste, de ce que l'on appelait l'Ordre de la Lune Rouge. Qu'a-t-il véritablement trouvé au cours de son pèlerinage ?
Ashtart : L'un des premiers disciples de Baal, désormais réduit à une simple présence malveillante qui prend possession des vieux os qu'elle touche.
Sargon : Un roi antique qui vénérait Baal, animé par l'ambition et la peur de la mort, qui finit par se retrouver à jamais pris au piège d'une dimension infernale.
Aiguille écarlate : L'attaque préférée de Malice. Elle empale les ennemis d'aiguilles provoquant une douleur paralysante.
Incinération : Pourquoi infliger des dégâts aux ennemis alors que vous pouvez les faire disparaître d'un simple geste de la main ?
Sombre firmament : Un corps céleste inquiétant assombrit les cieux et déchire la réalité.
Boule de feu : Ouais, c'est le summum de l'originalité. Une arme du nom de « Boule de feu » sera désormais disponible dans Vampire Survivors. À ne pas confondre avec tous les autres trucs de feu.