Vampire Survivors: Legacy of the Moonspell
Un clan déchu dans les terres de l'Orient. Les Moonspell étaient jadis les gardiens d'une étrange vallée nichée dans les montagnes, désormais envahie par des hordes d'infâmes yôkais et onis. Ce conglomérat occulte pourrait vous fournir des indices quant à l'emplacement d'un vampire. Autrement, vous pourrez au moins combattre des milliers d'esprits égarés et vous en donner à cœur joie.
Miang Moonspell : la dernière et très certainement la meilleure disciple du clan Moonspell avant son effondrement. Elle se prend pour une héroïne de shônen.
Menya Moonspell : l'une des plus anciennes survivantes des Moonspell, dotée de pouvoirs mystiques quasi divins.
Syuuto Moonspell : bien qu'on lui interdise désormais de pratiquer la magie noire de la nouvelle lune, Syuuto combat farouchement le mal. Il doit son exil à son manque d'hygiène corporelle.
Babi-Onna : elle est revenue à la vie dans le seul but d'assouvir sa soif de vengeance à l'encontre des démons et mortels. Mais rassurez-vous, elle a conservé sa capacité à amuser la galerie.
Vent argenté : cette force ancestrale jaillit du bâton du clan Moonspell. Sa pleine puissance ne se révèle qu'aux âmes nées sous la Lune (ou aux gens qui le trouvent dans un coffre, selon les versions).
Robe-mirage : un kimono enchanté, tissé dans la soie de l'araignée terrestre et imprégné d'un fragment de l'esprit vengeur de Babbi-Onna. En plus, il est absolument somptueux.
Pic Moonspell : notre plus grand niveau à ce jour, avec une carte aux multiples environnements, qui possèdent chacun leur lot de défis et de monstres ! Ce niveau comprend un château abandonné, une montagne enneigée, un village infesté de yôkais et bien d'autres joyeusetés.