Éveillez-vous d'un sommeil séculaire. Vous êtes Phyre, un vampire ancien découvrant les nuits contemporaines dans ce jeu d'action-JDR entre vampirique viscérale et intrigue policière néo-noir. La Deluxe Edition inclut le pack cosmétique Santa Monica Memories.