Enrichissez votre expérience avec un pack cosmétique de lancement pour votre refuge et deux packs d'histoire proposant des récits, des mécaniques et des tenues inédits qui vous invitent à découvrir les histoires entremêlées qui façonnent le destin de Seattle.