Bande originale numérique
Olivier Derivière est un virtuose non conformiste dont la musique captivante a illustré de nombreux jeux vidéo célèbres.
Vampire: The Masquerade – Swansong est peut-être la bande originale la plus personnelle d'Olivier Derivière, offrant un mélange de jazz, de rock et même de hip-hop qui donne vie aux personnages et diffuse une atmosphère unique.