Vampire: The Masquerade – Swansong
Basé sur l'univers du jeu de rôle culte et développé par des spécialistes du genre, Vampire: The Masquerade – Swansong est un RPG narratif où chacun de vos choix déterminent non seulement le destin des trois personnages principaux, mais également celui de la Camarilla de Boston.
Et si les vampires existaient ? Et si ces prédateurs sanguinaires vivaient cachés parmi nous, organisés en sociétés complexes ourdissant de sombres conspirations depuis des millénaires ? Et si vous étiez l'un d'entre eux ?
Vampire: The Masquerade vous offre l'opportunité de jouer le plus glamour des monstres dans un monde sophistiqué où les frontières entre le réel et le surnaturel sont toujours troubles.
Hazel Iversen, le Cygne, est le nouveau Prince de la Camarilla de Boston. Une main de fer dans un gant de velours, elle compte bien asseoir son pouvoir et faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l'existence des créatures de la nuit aux humains. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre rumeurs de complots, de meurtres et de luttes de pouvoir, agissez dans l'ombre pour protéger votre Secte dans une enquête trépidante qui plonge Boston dans le chaos.
Proposant une approche de gameplay inédite, Swansong met l'accent sur les conséquences de vos choix aussi bien dans l'investigation que dans les interactions sociales entre les personnages.
Analysez chaque situation avec acuité car vos décisions peuvent avoir d'immenses répercussions sur l'aventure de vos héros ainsi que sur la Camarilla de Boston.