Vectoroids
Tirez sur des astéroïdes et des ovnis dans ce remake d'un classique des jeux d'arcade. Jouez en équipe avec jusqu'à 4 joueurs en coop. Affrontez vos amis en mode Deathmatch et Last Man Standing sur 5 cartes différentes.