Vengeance of Mr. Peppermint
Vengeance of Mr. Peppermint est un beat-'em-up à défilement horizontal hardcore inspiré par les classiques des drames policiers coréens. Vous incarnez Mister Peppermint, un détective au caractère bien trempé ayant sombré dans la folie. Votre mission consiste à trouver le commanditaire du meurtre de votre sœur afin d'assouvir votre soif de vengeance sanglante. Dans votre quête, vous arpentez les bas-fonds d'une ville gangrenée par un culte sinistre et devez faire face à d'innombrables criminels tentant de vous barrer la route. Vous n'avez d'autre choix que de les anéantir avec tout ce qui vous tombe sous la main. Mais, tandis que vous vous frayez un chemin parmi les montagnes de cadavres sanguinolents, ne baissez surtout pas votre garde : derrière son costume impeccable, Peppermint cache une nature torturée… et pourrait bien être son propre pire ennemi.
Il y a de nombreuses années, les enfants d'un agent de police ont été capturés par un tueur en série. La fille a été assassinée, mais son frère a miraculeusement réussi à s'échapper. Vingt ans plus tard, il a marché dans les traces de son père et est devenu détective. Selon lui, la loi et l'ordre sont les piliers de la société. Malheureusement, la souffrance et le chagrin l'ont lentement plongé dans la folie. Ce n'est qu'une fois au bord du gouffre qu'un éclair de lucidité l'a frappé. Sa mission est claire désormais : il doit trouver et punir le responsable de la mort de sa sœur, peu importe le nombre d'inconscients qui se dresseront sur son chemin.
L'obsession de Peppermint pour la vengeance l'a transformé en véritable machine à tuer. Utilisez des commandes incroyablement précises pour réaliser des combos, terrasser quiconque se dresse en travers de sa route et exécuter ses adversaires avec une brutalité bestiale. Laissez parler votre instinct et servez-vous d'armes improvisées pour saigner vos ennemis à blanc ou attrapez-les pour les éliminer à l'aide des objets présents autour de vous : crochets, hachoirs à viande, fours… Tous les moyens sont bons pour réduire les criminels au silence de la manière la plus spectaculaire possible.
Un tel déchaînement de violence n'est pas sans conséquence pour Mr. Peppermint. Sa santé mentale s'effondre un peu plus à chaque massacre, et chaque acte de cruauté rend l'histoire de plus en plus dérangeante. Des paradoxes commencent à apparaître. Des questions sans réponses surgissent. La vengeance de Mr. Peppermint dégénère dangereusement, mais une question subsiste… Qui est le véritable tueur ?