Very Very Valet
Conduire n'a jamais été aussi simple : regardez où vous allez et foncez ! Grâce aux contrôles de conduite accessibles, tout le monde pourra devenir voiturier, mais il existe de nombreuses techniques secrètes pour parfaire vos compétences et avoir la mainmise sur le marché.
Montrez vos talents de gardien automobile dans plus de 20 niveaux uniques ! Vous aiderez les clients dans plein d'endroits et de scénarios divers et variés : des rues, des falaises, des pistes de bowling, des aéroports et des gares.
Rejoignez l'élite des voituriers ! Peu importe la mission, les Very Very Valets sont prêts à l'accepter. Emmenez vos amis et ne laissez aucune voiture sur le trottoir !