Video Horror Society - 3 300 Fanbux
Une année complète d'argent de poche. Convertissez vos centimes en 3 300 Fanbux, la monnaie scintillante du jeu Video Horror Society, et dépensez toute cette fortune dans des objets cosmétiques super cool, des skins hallucinants, des caractéristiques terrifiantes et toutes les chaussettes que la boutique a en stock !