Video Horror Society - 6 900 Fanbux
Un butin de pirate à bord de votre portefeuille. Convertissez vos centimes en 6 900 Fanbux, la monnaie scintillante du jeu Video Horror Society, et dépensez toute cette fortune dans des objets cosmétiques super cool, des skins hallucinants, des caractéristiques terrifiantes et toutes les chaussettes que la boutique a en stock !