Video Horror Society - Anomaly
Ajoutez un nouveau monstre à votre collection avec notre création la plus terrifiante à ce jour. Créature polymorphe, l'Anomaly introduit un nouvel élément de paranoïa au jeu qui fera trembler vos ennemis dans leurs après-skis. NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE.
Cet ajout récent à votre collection de monstres est notre création la plus terrifiante jusqu'ici. Introduite avec la carte d'origine gratuite de l'avant-poste K, l'Anomaly entame son atroce objectif d'assimilation et d'expansion en s'attaquant aux mineurs paranoïaques pour récupérer de la biomasse.
L'Anomaly possède 3 compétences parasitaires aptes à dévaster notre société actuelle. Dispersez votre chair dans votre environnement pour ramper à une vitesse affolante sans vous faire repérer. Prenez l'apparence de votre proie et mêlez vous au groupe avant de passer à l'attaque. Étudiez le terrain et traquez votre proie de loin.
L'Anomaly s'enfonce dans le sol, ce qui augmente sa vitesse de déplacement, mais l'empêche d'entendre, de voir ou d'être vue par les adolescents. Lorsque la dispersion prend fin, tous les adolescents à porté de l'Anomaly seront poisseux (Gooped), ce qui leur permettra de bouger mais les empêchera d'exécuter certaines actions.
L'Anomaly prend l'apparence d'un adolescent en jeu au hasard pour une durée limitée, ou jusqu'à ce que l'effet soit interrompu par une attaque ou en utilisant de nouveau la compétence. Les adolescents n'entendront pas la musique d'approche (tension track) de l'Anomaly.
L'Anomaly entre dans un état de traque (Scouring state) : elle s'enfonce partiellement dans le sol et devient immobile et aveugle. Pendant la traque, tous les adolescents en jeu seront peu à peu à découvert (Exposed), en commençant par ceux qui sont les plus éloignés de la créature.
Nous sommes nous sommes nous sommes... Rassemblez les films de la trilogie la plus terrifiante de Bonvini pour découvrir l'histoire d'horreur de l'Anomaly. Déverrouillez des costumes exclusifs et des récompenses uniques en terminant les séquences et les films de cet envahisseur extraterrestre. Incarnez l'Anomaly avant qu'elle ne vous remplace !