Video Horror Society - Reggie
Voici Reggie, le nouvel ado jouable dans Video Horror Society ! Il est petit, mais ce jeune prodige sait se débrouiller sur un établi.
Reggie est plus complexe qu'il n'y paraît, avec sa trilogie de films RADD REX, un placard plein de cosmétiques mathématiques et du contenu exclusif à exploiter à fond. Et en plus, il se débrouille plutôt bien avec un pistolet laser !
Reggie n'est pas une grosse tête, c'est un véritable génie ! Passez au niveau supérieur côté fabrication grâce au potentiel de génie de Reggie.
Tous les systèmes tournent (All Systems Go) : lorsque vous fabriquez une arme sur un établi, les pertes de progression des autres établis sont réduites.
Héros des arcades (Arcade Hero) : chaque fois qu'un autre ado meurt pendant une partie, le héros des arcades gagne un jeton. Chaque jeton améliore la vitesse de fabrication de vos armes.
Main ferme (Steady Hand) : lorsqu'il reste quelques ados actifs, la distance à laquelle vous pouvez être entendu pendant la fabrication est réduite.
Intello le jour et héros d'arcade la nuit, Ronald Exely est un gamin comme les autres. Mais tout change quand il bat le boss et se retrouve soudainement aspiré dans son jeu préféré ! Pour sauver le monde ravagé de RADDRAPTOR, Ronnie doit se transformer en véritable héros et devenir RADD REX, le vrai sauveur de RADD !
Jouez les 3 films pour déverrouiller des t-shirts exclusifs, des portraits, des stickers et toute la collection de costumes RADD REX Gold Edition exclusifs.
Lorsque son obsession pour Bonvini fit apparaître un portail vers l'Au-delà (The Beyond), Reggie se servit de ses compétences AV pour appeler au secours. Vous avez répondu. Apprenez en plus sur l'ARG via le site de Troqie (Ouvrir dans un nouvel onglet), un membre de la communauté.
Reggie retrouve ses amis avec encore plus de questions que de réponses. Comment s'alimente Deathwire ? Qu'y a-t-il derrière la faille ? A-t-il trouvé ce que Q recherchait dans sa quête jusqu'à la Fin (The End) ?