Video Horror Society - ULTRAFAN Founder's Pack
Une affaire en or pour les super méga ULTRA FANS ! Rejoignez Video Horror Society pour obtenir de super récompenses pour les méga fans : des objets à collectionner, des éléments cosmétiques, des films en édition limitée et beaucoup de Fanbux pour vous faire tourner la tête. Allez au-delà des films. Devenez un membre fondateur dès aujourd'hui !