Vikings Dynasty
Après avoir échappé de justesse à la mort lors du naufrage de votre navire, vous vous retrouvez sur un territoire inhabité. Survivez dans un environnement en perpétuelle évolution, explorez le vaste monde ouvert et battez-vous pour votre vie en vous appuyant sur vos capacités et ressources naturelles. Construisez votre premier abri et transformez votre foyer en une colonie florissante. Découvrez la vie sociale et les structures authentiques des Vikings, obtenez la confiance des autres et enfin, le pouvoir.
Avec une grande variété de paysages, une météo dynamique, des changements saisonniers et la possibilité de partir en expédition en mer pour explorer encore plus de zones, le monde ouvert de Vikings Dynasty est une beauté dangereuse remplie de secrets et de paysages à découvrir. Profitez d'un archipel parsemé d'îles, de fjords, de grottes sous-marines et d'autres secrets.
Fondez une colonie et améliorez-la avec différents bâtiments comme des ateliers, tels que des forges ou des menuiseries. Vos compagnons suivront vos ordres en tant que jarl, chef incontesté de la communauté viking et protecteur de son peuple. Confiez-leur des missions comme l'agriculture, la chasse ou la pêche pour nourrir les villageois ou laissez-les récupérer des ressources pour faire prospérer votre village et satisfaire les besoins de la communauté. Vos partisans sont votre atout le plus précieux ; prenez soin d'eux et ne refusez pas leurs demandes. Les colons mécontents tenteront peut-être leur chance ailleurs.
Le monde de Vikings Dynasty est riche en traditions et références à la mythologie nordique et à ses divinités. Appliquez des runes à vos objets et boostez votre équipement. Vous pouvez également faire une offrande aux dieux et obtenir leur bénédiction pour votre peuple et vous-même.
Avec un système de construction intuitif, une mécanique de fabrication détaillée, la personnalisation et la décoration à plusieurs niveaux, tout est possible dans votre village viking. Vous pouvez l'organiser de manière chaotique ou épurée. Utilisez les ressources naturelles comme bon vous semble, mais attention : si vous exploitez mère Nature, elle ne vous le pardonnera pas.