Viscerafest
Nous sommes en 3796 et vous incarnez Caroline. Une mercenaire psychopathe assoiffée de sang qui désire une chose par dessus tout : épouser son merveilleux petit-ami Athens Fetter. Cependant, ses finances ne sont pas au beau fixe et les alliances particulièrement chères. Heureusement, le destin a décidé de lui donner un coup de pouce. Un sorcier nommé Cromune vient de voir sa tête mise à prix.
Seul ombre au tableau, il n'est pas seul. L'U.S.C. (The United Scientific Conglomerate) du docteur Mortice assure sa protection. Ce qui veut dire qu'une petite armée se dresse entre vous et votre prime. Mais ce n'est rien pour quelqu'un qui a déjà fait face à une légion. Finalement qu'est-ce qui attend cette centaine de soldats ? Un massacre... Nan... Un Viscerafest.