Void Bastards - Bang Tydy
Remettez de l'ordre dans votre nébuleuse avec le contenu téléchargeable Tydy ! Tydy ajoute une nouvelle organisation à Void Bastards ainsi qu'une nouvelle arme brutale, un nouvel adversaire extrêmement dangereux, de nouveaux vaisseaux à piller et la possibilité de récupérer des raviveurs cardiaques supplémentaires, ce qui vous permet de garder votre client préféré en vie ou surpasser ce défi dantesque.
Les fourgons de Tydy parcourent la nébuleuse en envoyant des Tydy bots dans tous les vaisseaux qu'ils visitent. Bien que les Tydy bots ne soient pas hostiles, pour eux, vous êtes juste un autre objet sale à nettoyer. Malheureusement pour vous, Tydy aspire l'air de vos poumons, alors ne traînez pas sur place.
La bonne nouvelle, c'est que les pièces des vaisseaux Tydy peuvent être réutilisées par des clients ingénieux et servir à construire votre propre aspirateur : l'aspiclateur. L'aspiclateur éclate non seulement vos ennemis, mais il peut aussi sucer le sang des citoyens et les résidus des ennemis mécaniques. C'est un double coup dur !
Le bruit court que d'autres objets pourraient être récupérés sur les vaisseaux Tydy en raison de la grande quantité de déchets que les Tydy bots sont connus pour collecter.