Void Tyrant
Rassemblez un butin intergalactique d'alliés excentriques et d'armes mortelles, explorez des planètes colorées, et lancez-vous dans de périlleux combats en tour par tour pour récupérer les Yeux de Chronos (Eyes of Chronos) et sauver la galaxie dans ce jeu de construction de deck roguelike stratégique !