Voidwrought
L'arrivée de l'Étoile rouge annonce une nouvelle ère. Sorti de son cocon, le Simulacre doit collecter de l'ichor, le sang des dieux, sur les monstruosités qui en détiennent.
Voidwrought est un jeu d'action-plateforme effréné avec des niveaux intenses, des capacités variées et d'incroyables combats de boss. Trouvez des reliques et des âmes puissantes et équipez-vous-en pour personnaliser votre style de jeu. Fouillez les ruines de la Ville grise pour édifier un sanctuaire fréquenté par de nombreux adeptes.
Descendez sous la surface brûlée et explorez les profondeurs multidimensionnelles qui s’y cachent. Assistez aux festivités perverties de la Cour, promenez-vous dans les tunnels glacés des Eaux anciennes et découvrez le sombre destin qu’a connu l’Expédition abandonnée.
Offrant des commandes nettes, une exploration stimulante et des traditions profondes à découvrir, Voidwrought est un ajout dynamique au genre Metroidvania moderne.
Certains demeurent attachés à la foi originelle. À partir d’un petit culte, étendez votre influence et poursuivez la fouille des ruines. Au fur et à mesure que vous étendez votre sanctuaire et que vous attirez de nouveaux disciples, des secrets, des récompenses et des horreurs se révèlent à vous.