The Walking Dead : The Telltale Definitive Series
The Walking Dead: The Telltale Definitive Series regroupe les 4 saisons, 400 Days et The Walking Dead: Michonne, ce qui représente 50 heures de jeu réparties en 23 épisodes uniques. Grâce à une amélioration des graphismes, des présentations bonus des coulisses du jeu et une recréation fidèle des menus classiques, vous allez pouvoir vivre de façon ultime le périple de Clementine et découvrir comment se termine son histoire.