Wanna Survive
Vous êtes encore vivant, mais il devient de plus en plus difficile de le rester. Vous errez çà et là, à la recherche de nourriture, de provisions et d'un endroit sûr. Vous luttez contre des hordes de zombies en vous associant à d'autres humains prêts à tout pour sauver leur peau. Beaucoup d'entre eux possèdent différentes armes et capacités, mais vous avez tous une chose en commun : vous voulez survivre.
En pleine apocalypse zombie, Wanna Survive est un jeu de stratégie tactique complexe, avec des combats au tour par tour fluides. Rencontrez des survivants, guidez-les à travers une grande variété de scénarios de combats et faites tout pour les maintenir en vie jusqu'à ce qu'ils atteignent le sanctuaire !