War Hospital - X-Ray
Ce chapitre exclusif vous permet de surmonter de nouveaux obstacles et de découvrir l'histoire de Marie Curie ainsi que son rôle dans la médecine militaire.
Dans ce chapitre facultatif, Marie Curie se trouve près de votre hôpital et requiert votre aide. Avec son équipement de radiologie mobile et ses talents uniques, la scientifique de renom sera un précieux atout pour le sauvetage des soldats.