Warborne Above Ashes
● De l'action non-stop : Le rêve de tout amateur de JcJ, avec des adversaires toujours en ligne, pour de vrais défis.
● Des combats éclair et de longues guerres : Participez à des batailles territoriales épiques entre factions, dans lesquelles vous devrez tester vos stratégies, votre travail d'équipe et votre patience.
● En 1 contre 1 à en 100 contre 100 : Combattez en solo, avec des amis ou dans des batailles massives à 200 joueurs. Ne vous souciez plus de la taille de votre équipe !
● Des rencontres dynamiques : Des combats non scénarisés éclatent partout ! Avec des combats solos, des missions de vengeance, des bagarres massives et des mêlées chaotiques entre plusieurs factions, chaque combat est un souffle d'air frais !
● Des configurations infinies : Recrutez plus de 40 Dériveurs uniques, mélangez plus de 100 pièces d'équipement dans 12 ensembles, choisissez des véhicules et des dizaines d'objets tactiques. Forgez votre propre style de jeu !
● Un terrain de jeu pour les guildes : Les guildes d’élite s’affrontent pour la domination. Qui sera la plus forte et la plus unie ?
● Sans lag : Grace à la technologie Streaming Runtime Virtual Texturing, nous offrons de véritables combats 100 contre 100 sans lag, où chaque action compte.