Wargame: Red Dragon - Double Nation Pack: REDS
La Yougoslavie et la Finlande viennent renforcer le PACT de Wargame: Red Dragon avec plus de 186 nouvelles unités d'élite qui viennent enrichir la dimension stratégique du spectaculaire jeu de stratégie en temps réel d'Eugen Systems.
L'Armée populaire yougoslave est une armée hautement mécanisée grâce à ses puissants chars et ses véhicules de combat d'infanterie, soutenus par un large choix de systèmes d'armement SAM/SPAAG et par une aviation d'assaut nationale. Elle comprend quatre variantes du M-84 MBT ainsi que de lourds chars, tels que le M-91 Vihor. La Yougoslavie peut également déployer de nombreuses déclinaisons du BOV, véhicule blindé de combat, comme le M-60 APV, le M-80 IFV, etc. De son côté, l'armée de l'air yougoslave introduit pas moins de quatre avions nationaux (Jastreb, Super Galeb, Orao et Novi), modélisés dans le jeu en sept variantes. La Yougoslavie est jouable en coalition avec la Tchécoslovaquie.
L'Armée finlandaise est également disponible dans ce nouveau Nation Pack. Cette armée, dotée d'une excellente reconnaissance, dispose d'un large éventail de choix stratégiques, tantôt furtifs tantôt brutaux. La Finlande introduit un nouveau type d'unité : les conducteurs de quads, avec son FDF Mönkijä, petit et hors d'atteinte. Une belle liste d'infanterie vient soutenir cette force de reconnaissance grâce aux troupes d'assaut et commandos armés de CQC MG, dotant le FDF de qualités uniques de pacification de zones urbaines et boisées.
L'armée finlandaise dispose également d'une large sélection d'artillerie, allant des mortiers lourds tels que le TelaKrH 66 au PSH 74 de calibre 122 mm (Gvozdika), au TELAK 91 de calibre 152 mm et aux MBT modernes comme le T-72M1MOD, sans oublier le légendaire StuG III, alias « Sturmi » !