Wargame: Red Dragon - Nation Pack: Israel
Jouable en standalone, Israël dispose de toute une flopée d'armes et de véhicules qui permettent à Tzahal de tenir tête aux alliances les plus puissantes. En plus de la légendaire famille de chars Merkava conçus localement, l'armée israélienne dispose également de nombreuses unités importées modifiées. Ces dernières incluent les Centurion anglais, les M60 américains, les Mirages III et V français et les T-55 et PT-76 soviétiques, récupérés lors de précédents conflits.
Les amateurs d'armes derniers cris apprécieront également le Makmat, un énorme mortier lourd de calibre 160 mm monté sur un char Sherman de la Seconde Guerre mondiale, le MAR-290, un monstrueux système de lance-roquettes multiple monté sur un Centurion, ou encore le Sholef, un châssis de Merkava lourdement blindé et équipé d'un lanceur finlandais.
Très polyvalente, Tzahal s'appuie sur une infanterie complète et sur un armement antichar efficace pour repérer l'ennemi et infliger des dégâts à longue distance avec une extrême précision, grâce aux unités Spike, MAPATS et LAHAT ainsi qu'au célèbre missile Nimrod. Tzahal s'appuie également sur des unités aériennes telles que les hélicoptères Lahatut et Tzefa pour soutenir leurs attaques au sol.