Wargame: Red Dragon - Russian Roulette [10v10 Map]
La carte Russian Roulette présente une conception de niveaux circulaire innovante, entremêlant les armées dès le début de la bataille, plutôt que de les positionner en face à face. Avec six zones de déploiement jumelées disponibles en bordure de carte, Russian Roulette en attribue trois à chaque camp de manière alternée, leur permettant de flanquer l'ennemi dès le début.
Russian Roulette établit de nouveaux records pour la franchise Wargame: Red Dragon, avec notamment la plus grande carte jouable jamais créée pour le jeu, permettant des manœuvres militaires à grande échelle. Il s'agit également de la carte avec la plus haute densité de champs et d'éléments de gameplay jamais réalisée, idéale pour vos techniques d'embuscade et d'infiltration.