Wargame Red Dragon - South Africa
Dans cette nouvelle extension Nation Pack du célèbre RTS d'Eugen Systems, vous pourrez jouer les forces de combat des SADF, telles qu'elles ont été déployées pendant les Border Wars des années 1980. Prenez le contrôle de près de 90 nouvelles unités, méticuleusement étudiées et recréées, et toutes entièrement interprétées en afrikaans ou anglais sud-africain.
Connues pour leurs unités incisives et leur infanterie agressive, les SADF étaient l'une des premières forces de combat du continent africain, et l'une des rares engagées dans un conflit ouvert de la guerre froide. Axées sur l'autosuffisance en raison des embargos internationaux stricts, les SADF ont mis en service de nombreux modèles indigènes, spécialement adaptés à l'environnement et aux conditions du champ de bataille local.
Des VBTT Casspir et Ratel au char d’assault Olifant, en passant par l'artillerie automotrice G6 Renoster et les hélicoptères d'attaque Rooivalk, le célèbre arsenal des SADF est désormais disponible dans Wargame Red Dragon.
Jouez avec près de 90 nouvelles unités des SADF, dont 20 nouveaux modèles de véhicules, ainsi que de nombreuses nouvelles variantes.
Cela inclut notamment les fameux VBTT Casspir et Ratel (VBCI, reconnaissance, commandement, mortier, et même SAM), le véhicule blindé Rooikat (y compris les variantes et prototypes), Eland (AML français), Cactus (Crotale français), le char d'assut Olifant, de nombreuses versions armées de camions SAMIL fabriqués localement (Ystervark et Bosvark SPAAG, Valkiri et Bateleur MLRS), ainsi que l'emblématique obusier automoteur G6 Renoster.
Les forces aériennes disponibles comprennent les anciens Buccaneer, Vampire et Impala pour le soutien aérien rapproché, ainsi que plusieurs variantes du Mirage français et le Cheetah modifié localement comme avions de combat multirôles. En outre, vous trouverez le prototype de l'Atlas Carver, le premier avion sud-africain complet conçu (mais annulé).
Les hélicoptères comprennent l'Alouette III, le Puma, le Super Frelon français et leurs versions et prototypes produits localement tels que le K-Car, l'Oryx et le XTP-1 Beta. Vous pourrez également déployer l'hélicoptère d'attaque sud-africain, le Rooivalk.
L'infanterie se compose de fantassins Bokkop, de parachutistes Parabat, des forces spéciales SASF, et de nombreuses autres unités comme la milice, la reconnaissance, les MANPADS, ou encore les ingénieurs. Vous trouverez également des escouades angolaises lusophones de l'UNITA, ainsi que le 32e bataillon des SADF (les Buffalos), une formation d'infanterie légère expérimentée.
L'armement des SADF comprend des fusils R1 et R4 importés ou fabriqués localement, des MG SS-77 et Mini-SS, des LAW LRAC et APILAS, mais aussi les plus originaux HK-21, FT5, Inflict et, bien sûr, les emblématiques lance-grenades Y2 et fusil de précision lourd NTW-20.