Warhammer 40,000: Battlesector – Daemons of Khorne
Des incarnations de rage et de violence alimentées par l'énergie du warp composent la dernière faction jouable en date dans Warhammer 40,000: Battlesector. Huit unités meurtrières, y compris le redoutable Daemon Prince, sont disponibles pour disséminer le Chaos dans la galaxie.
Des incarnations de rage et de violence alimentées par l'énergie du warp composent la dernière faction jouable en date dans Warhammer 40,000: Battlesector. Huit unités meurtrières, y compris le redoutable Daemon Prince, sont disponibles pour disséminer le Chaos dans la galaxie. Emmenez vos armées des Blood Legions au combat dans des escarmouches et des batailles multijoueurs, ou pour une campagne de suprématie planétaire.
Les Bloodletters et les Bloodcrushers sont prêts à charger au combat alimenté par la rage et un besoin insatiable de massacre, tandis que les Flesh Hounds chassent sans pitié ceux qui ont osé offenser le Blood God. Ces terreurs sont menées au combat par les Bloodmasters : de puissants démons qui utilisent des rituels sombres pour créer une déchirure dans le tissu de la réalité, permettant ainsi aux membres de leur espèce de venir faire verser le sang pour leur dieu à la soif infinie.
Le Skull Cannon, une machine de guerre forgée dans les fours du trône du Blood God, avance sur le champ de bataille en collectant les crânes des morts pour les utiliser comme munitions pour ses volées à longue portée de feu et de mort. Personne n'est à l'abri du puissant Harvester Cannon du Soul Grinder, une fusion diabolique de démon et de machine, tirant des volées de haine pure.
Le Blood God peut toujours compter sur ses champions les plus exaltés : les Bloodthirsters et les Daemon Princes.
Créés à partir de la colère infinie du Seigneur de la Guerre (Lord of War) et armés d'une Grande Hache de Khorne (Great Axe of Khorne), les puissants Bloodthirsters rôdent sur le champ de bataille, leur arrivée annonçant la mort de tous ceux qui se dressent devant eux. Ces Greater Daemons disposent également d'une gamme de compétences spéciales pour renforcer leur pouvoir, tandis que leurs ailes gigantesques leur permettent de voler à travers le champ de bataille à la recherche de toujours plus de crânes pour le Trône de Crâne (Skull Throne).
Les Daemon Prince étaient autrefois des mortels, maintenant dotés du don de la démonité par le Dark God qu'ils vénèrent. En recevant ce précieux cadeau, chaque Daemon Prince est doté de griffes meurtrières, en plus d'un Infernal Cannon et des armes de mêlée mortelles qu'ils portent. Personne ne peut survivre face à la Hellforged Sword ou la Daemonic Axe.
Chaque unité présente des modèles distinctifs et finement travaillés, ainsi que des capacités spéciales uniques. De plus, vous pouvez accéder à de nouvelles capacités de QG qui profitent à toute la faction : Aura of Terror, Echoes of Endless Fury and Blood Tithe.