Warhammer 40,000: Battlesector - Necrons
Les Necron ont reposé dans leurs tombes pendant soixante millions d'années. Ils arrivent maintenant dans Battlesector !
Le DLC de faction Necron apporte quatorze nouvelles unités à Warhammer 40,000: Battlesector, avec des mécaniques de jeux, armes, et compétences uniques pour rendre gloire au retour de l'empire Necron.
Des corps en métal vivant, et des protocoles de réanimation pouvant faire revenir les morts. Ces anciens guerriers marchent sans répit et ne s'arrêtent jamais. La mécanique de Momentum des Necron font d'eux une armée unique à jouer.
Les dirigeants du QG sont : le Seigneur Necron, dont les protocoles de commandement augmentent les atouts des forces environnantes, et le puissant Plasmancer, un nuker aux capacités dévastatrices pouvant invoquer des forces destructrices de planètes.
Les Necrons disposent d'une multitude d'outils pour dominer le champ de bataille. Les Guerriers et les Immortels marchent avec acharnement sur l'ennemi, pendant que l'indomptable Lychguard et les polyvalents Triarch Praetorians assurent une flexibilité stratégique dans n'importe quelle situation.
L'extrême précision des Deathmarks et Hexmark Destroyers obligera vos ennemis à se mettre à couvert. Toutefois, les charges dévastatrices des Skorpekh Destroyers perceront même les défense les plus robustes.
Les Heavy Lokhust Destroyers permettent des attaques dévastatrices sur le champ de bataille, et l'Annihilation Barge laissera une trace de son passage impossible à manquer partout où il ira. Utilisez les polyvalents Tomb Blades pour déjouer les offensives des races inférieures, ou faire pleuvoir la mort du le ciel grâce aux frappes aériennes depuis la Doom Scythe.