Warhammer 40,000: Battlesector - T'au
Les éclaireurs préparent le champ de bataille pour les escouades d'assaut de guerriers du feu et les escouades de percée de guerriers du feu. Leur technologie sophistiquée marque les cibles et peut atteindre les plus réactives d'entre elles. Ces escouades sont menées au combat par le cadre Lame de feu, qui les motive à se battre toujours plus ardemment.
L'escouade de combis-mechas de crise XV8 est une unité d'élite dont l'arsenal important lui permet d'éliminer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. De plus, nul n'est à l'abri des assauts sournois des combis-mechas furtives XV25, capables d'éliminer les cibles avec leurs canons à déflagration et à fusion.
Les combis-mechas des T'au comportent des systèmes de visée sophistiqués qui leur permettent d'utiliser efficacement leurs armes à distance, même lorsqu'ils combattent en mêlée.
Les ennemis sont pris au dépourvu lorsque la combi-mecha Ghostkeel XV95 s'approche d'eux avec son champ de camouflage activé.
La combi-mecha Riptide XV104 est presque impossible à éliminer. Son générateur de bouclier lui permet de survivre plus longtemps sur le champ de bataille.
L'Éthéré est membre de la cinquième caste de l'espèce des T'au, l'élite dominante. Fort de son sens de roche, qui lui donne une robustesse quasi surnaturelle, et de la grâce du zéphyr, qui lui permet de se déplacer rapidement et silencieusement sur le champ de bataille, il est perçu comme un chef puissant et exemplaire.
À la fois stratégique et offensif, le commandant T'au sait manier tous types de combis-mechas, qu'il s'agisse de la lourdement blindée Enforcer ou de la très maniable Coldstar. Il manie le canon à déflagration (Enforcer) ou sa version à haut débit (Coldstar), ajouté au lance-flammes T'au. Les héroïques commandants T'au sont les chefs les plus efficaces de l'empire T'au. Ces maîtres des arts stratégiques commandent leurs troupes avec grande compétence, ce qui leur permet d'infliger un maximum de dégâts à l'ennemi.
Chaque unité présente des modèles distinctifs et finement travaillés, ainsi que des capacités spéciales uniques. De plus, l'ensemble de votre faction bénéficie désormais de nouvelles capacités de QG : frappe de missiles à tête chercheuse, frappe Manta et faisceau ionique orbital.