Warhammer 40,000: Battlesector
Warhammer 40,000: Battlesector est un jeu de stratégie au tour par tour au rythme rapide qui se déroule dans l'univers sinistre du 41e millénaire. Choisissez votre camp, développez votre armée, déployez de puissants héros et luttez pour la victoire en ayant recours à des stratégies imparables, des capacités hors pair et un arsenal dévastateur.
Dans le sillage de la dévastation de Baal, partez en exploration dans une campagne solo épique de vingt missions. Aidez le sergent Carleon et ses alliés à éliminer l'infestation des Tyranides sur Baal Secundus, et à préserver l'honneur des nobles Blood Angels.
Combattez à travers la surface de Baal sur les cartes de votre choix dans le mode Escarmouche. Choisissez la faction que vous dirigerez et celle que vous affronterez. Personnalisez entièrement votre armée en sélectionnant vos unités, vos héros et leurs armes. Trois objectifs différents s'offrent à vous : Exterminatus, Conqueror et Strategic Command.
Le mode Planetary Supremacy est une campagne d'escarmouche de type conquête, introduite dans une mise à jour gratuite qui vient étoffer toujours plus le jeu, dans laquelle vous décidez de l'issue.
Daemonic Incursion est un mode solo disponible pour tous les joueurs de Battlesector dans le cadre d'une mise à jour gratuite lancée en même temps que le pack de la faction Sisters of Battle. Dans Daemonic Incursion, des vagues de démons de Khornate pénètrent dans l'espace réel pour faire couler le sang, collecter des crânes et envahir vos forces. Il s'agit d'un mode dans lequel votre objectif est simple : SURVIVRE ! Soyez le dernier survivant pour remporter la partie.
Commandez des unités emblématiques comme le Prêtre sanguinaire (Sanguinary Priest), le Dreadnought bibliothécaire (Librarian Dreadnought) et le Tyran de la Ruche (Hive Tyrant) pour anéantir vos ennemis. Utilisez plus de 60 capacités et 50 armes pour orchestrer la mort sanglante de votre adversaire.
Chaque faction utilise un système de Momentum unique qui permet aux unités surpuissantes de déferler sur le champ de bataille, leur permettant d'enchaîner des actions surhumaines ou d'améliorer leurs capacités.
Utilisez les points de commandement pour appeler des renforts aériens propres à chaque faction. Le Stormraven des Blood Angels peut anéantir les xenos avec un barrage de missiles, ou frapper une unité d'Assault Marines derrière les lignes ennemies. De son côté, la Harpie des Tyranides (Tyranid Harpy) peut dévaster les défenses ennemies avec son hurlement sonique (Sonic Screech), ou déployer des mines de spores (Spore Mines) mortelles sur le champ de bataille.
Avec les modes multijoueur asynchrone en direct et Hotseat, vous n'avez aucune excuse pour ne pas faire la guerre avec vos amis.