Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Pack de mise à niveau Champion Castellan
Une âme sans faille à qui l'on a confié l'une des possessions les plus terribles des Chevaliers Gris : l'Épée Noire d'Antwyr. Ajoutez Garran Crowe à votre Force de Frappe et faites pleuvoir la justice sur vos ennemis, qu'ils soient Cultistes ou Démons.
Voyagez dans l'univers Warhammer 40,000 avec des morceaux épiques (plus un titre bonus) tirés du jeu. Tous sont signés par le célèbre compositeur Doyle W. Donehoo.