Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Duty Eternal
Découvrez des missions palpitantes, une puissante nouvelle classe et des façons inédites de décimer les forces de Nurgle dans le premier DLC principal de cet excellent RPG tactique au tour par tour. Déchaînez la puissance de feu dévastatrice du légendaire Dreadnought, renforcez votre force de frappe avec les intrépides Techmarines et recevez d'incroyables récompenses en triomphant de défis additionnels sur le pont du Sentencieux.
L'Éclosion a muté. Venez à bout de la terrible Épidémie Technophage en aidant l'Adeptus Mechanicus et en maîtrisant le fléau. Dans ces missions, vous déverrouillerez de puissants nouveaux outils, apprendrez de nouvelles stratégies et combattrez de terrifiants nouveaux ennemis alors que vous propulserez votre campagne parmi les étoiles.
Affrontez cette nouvelle menace avec le tonitruant Dreadnought, un vénérable marcheur de combat légendaire qui peut rejoindre en tant que cinquième membre l'équipe de n'importe quelle mission Épidémie Technophage. Personnalisez-le grâce à une batterie d'armement sans précédent pour devenir la mort incarnée. Les Grey Knights déchus peuvent endosser le rôle de pilote du Dreadnought et continuer à se battre au nom de l'Empereur.
Invoquez le Dieu-Machine avec la nouvelle classe des Techmarines et décuplez vos options tactiques. Ces féroces guerriers sont des maîtres des machines, ils déploieront un bataillon hétéroclite de Servitors de combat pour aider leurs frères d'armes : par exemple, les bombardiers lanceront des explosions à longue portée, alors que les perceurs briseront des armures avec des attaques de corps-à-corps vicieuses.
Pourchassez les forces de Nurgle à travers le secteur Tyrtaeus grâce à la frégate Gladius. Ce vaisseau d'escorte ouvre la voie à de nouvelles excursions dans des contrées éloignées, entièrement dirigées depuis le Sentencieux et permettant aux Grey Knights de mener la guerre sur plusieurs fronts. C'est à vous de décider quelle sera la prochaine mission. Plus grands seront les risques, plus grande sera la récompense.
Faites vibrer chacune de vos campagnes grâce à de formidables nouvelles fonctionnalités de gameplay. Améliorez vos pouvoirs avec la nouvelle ressource d'archéotechnologie pour renforcer vos prouesses au combat, déployez la vénérable technoprêtre Dominus Lunete sur une mission particulière, et plongez dans des pics d'activité du Warp sur le thème du Technophage.