Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Bande-son originale
Voyagez dans l'univers Warhammer 40,000 avec des morceaux épiques (plus un titre bonus) tirés du jeu. Tous sont signés par le célèbre compositeur Doyle W. Donehoo.